DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Cannes à pêche pour chat

Cannes a pêche pour chats
Les cannes à pêche pour chats sont l'un des jouets pour chats les plus couramment achetés et aussi les plus utilisés par les chats. Vous pouvez choisir entre des cannes à pêche pour chats extra-longues et télescopiques, des cannes plus courtes avec un pendentif, ou des cannes à chat avec des plumes colorées ou d'autres éléments suspendus à une ficelle ou à un élastique.


Jouer avec votre chat doit faire partie intégrante de sa journée. Il améliore la relation commune entre le chat et le gardien, prend soin de la santé du chat, prévient le surpoids et l'ennui du chat, ce qui réduit le risque de malaise du chat et donc de dépression. Un jeu bien guidé pour le chat augmente son estime de soi, ce qui le rend indispensable pour les chats anxieux et après un certain temps.


Les meilleurs jouets pour les chats sont ceux qui sont mobiles ! Cannes à pêche pour chats
Lorsque vous choisissez un jouet pour votre chat, vous devez tenir compte de ses préférences. Chaque chat a sa propre odeur, sa propre texture, la taille du bout de sa canne et sa propre couleur. Sur le marché, vous pouvez obtenir :


- Cannes à pêche pour chats sur une canne en bois
- Cannes à pêche pour chats avec poignée en plastique
- Cannes à pêche pour chats avec un jouet doux
- Cannes à pêche pour chats
- Cannes à pêche pour chats avec rallonge - élastique ou ficelle,
- Cannes à pêche pour chats sans rallonge - manier et attraper

Si vous optez pour une canne à pêche avec un manche en bois, veillez à ne pas frapper votre chat avec, ce qui pourrait provoquer le dégoût du jouet et le blesser. Les cannes à pêche télescopiques dotées d'embouts spéciaux, le plus souvent une plume mobile, sont les plus chères mais les plus durables car vous pouvez acheter un accessoire de canne à pêche pour chat et le remplacer facilement.

Les cannes à pêche pour chats munies d'extensions sont particulièrement recommandées pour les nouveaux membres de la famille, les invités et les chats qui sont simplement apprivoisés et effrayés. Ils réduisent la distance mais maintiennent toujours une distance de sécurité pour le chat. Ces cannes à chat mobiles leur permettent également de mieux imiter la chasse réelle, ce qui les rend beaucoup plus populaires en les faisant circuler.


Comment jouer avec un chat ?
Le meilleur divertissement avec un chat se compose de plusieurs éléments fixes et est lié à l'ensemble de la chaîne de chasse (jeu - alimentation - toilette - jeu - repos). N'oubliez pas qu'en tant que prédateur, le chat a besoin d'être stimulé pour attaquer. La première phase du jeu consiste à trouver la proie, qui est notre jouet, à la regarder longuement et à analyser soigneusement ses mouvements. C'est la phase qui décourage le plus souvent le détenteur et qui contrarie l'inactivité du chat. C'est en fait la phase la plus importante pour le chat, car elle lui permet d'estimer les chances d'attraper le jouet et de décider s'il est réaliste. La phase suivante est la chasse, qui ne doit pas être trop longue. Les chats préfèrent des attaques et des éléments de rattrapage plus courts et plus fréquents. 2-3 rounds, plus ou moins 5-10 minutes, sont la valeur qui permettra à votre chat de se fatiguer, mais surtout d'obtenir la satisfaction de la course. Après la course, le chat doit saisir le jouet et être capable de manger avec pendant un certain temps, lorsqu'il a fini de manger un repas ou une collation. Puis recommencez les étapes, en commençant par la première.

Le jeu avec le chat doit imiter les mouvements de la proie potentielle, c'est-à-dire jouer en l'air - imiter les mouvements d'une mouche, d'un oiseau ou d'un papillon de nuit tout en faisant semblant d'être une souris ou un petit amphibien au sol. Le mouvement de la canne à pêche ne doit pas être monotone, de nouveaux éléments mis en place uniquement lors du jeu avec le chat sont également utiles, par exemple, un oreiller, du carton, etc. Cela permettra de diversifier l'environnement du chat et d'augmenter l'attrait du jeu. Les baguettes pour chats doivent être changées de temps en temps ou en alternance, et celles qui ne sont pas utilisées actuellement doivent être cachées.

Chaque chat réagit différemment aux jouets. Certains préfèrent jouer sur le sol, d'autres dans les airs. Selon l'état, l'âge et la santé du chat, le temps de jeu peut être plus ou moins long. L'intensité du jeu doit être régulée et le chat doit changer fréquemment de jeu pour se diversifier.

Comment fabriquer une Cannes a pêche pour les chats ?
La fabrication d'un jouet pour chat ne nécessite ni beaucoup d'argent ni beaucoup de temps. Mais le problème se pose lors du choix des différents éléments de la canne - ils doivent être totalement sûrs pour l'animal, et en cas de choc, ils doivent aussi être doux. L'éleveur doit s'assurer que la tige est fabriquée solidement et que tous les accessoires sont correctement fixés.

Par exemple, vous pouvez utiliser un reste de jouet comme noyau de la tige ou acheter un morceau de bois ou de plastique fin et long. Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination lorsque vous choisissez un embout de canne à pêche pour chats, mais gardez à l'esprit la sécurité de votre chat. Il convient de tenir compte de ses préférences en matière de matériaux, des couleurs et des formes qu'il aime, de sa préférence pour les plumes fines, les petites souris ou les grosses boules de poils. Le bout de la canne à pêche peut être aspergé d'herbe à chat ou de peau de chèvre, selon ce que votre chat préfère. Si vous choisissez une longue canne à pêche télescopique pour chats, l'embout peut être accroché à une ficelle ou à une tige élastique et bien fixée. Les jouets plus courts n'ont pas besoin de cette caractéristique, le bout peut être mis sur la canne tout de suite.


Les jouets de bricolage ont l'avantage sur les acheteurs de les fabriquer ensemble en présence du chat. Dès la création, vous pouvez noter ses préférences et adapter le bâton de chat en conséquence. Tous ces travaux rapprochent le gardien et le chat et procurent en même temps beaucoup de joie et d'amusement, surtout pour les enfants.


Cependant, avec les jouets pour chats fabriqués à la main, vous devez être beaucoup plus vigilant lorsque vous jouez et également vérifier leur état plus souvent et remplacer immédiatement les éléments usés si nécessaire.