DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Sacs pour déjections canines

Toutes les promenades avec un chien ne se terminent pas par ses besoins physiologiques, mais l'éleveur doit être préparé à cette éventualité lors de chaque promenade. Quel équipement devez-vous emporter avec vous pour que le nettoyage des crottes de votre chien ne soit pas une épreuve ou un devoir désagréable qui vous oblige à vous abstenir de marcher ? Dans l'offre de notre magasin, vous trouverez des sacs à excréments, un plateau de sacs, des pelles pour ramasser les excréments du chien, tous les outils qui feront du nettoyage après votre chien une activité de routine, sans tonalité négative.

 

Quels outils seront utiles pour enlever les crottes de chien pendant les promenades ?
- Sacs pour chiens - les sacs jetables sont parfaits pour le nettoyage. De nombreuses entreprises proposent des sacs à excréments. Ils varient en termes de taille, de couleur, de motifs, de matériau de fabrication et de niveau d'élimination. Afin de choisir les meilleurs sacs pour votre animal, faites attention à leur taille. Plus le chien est grand, plus les sacs à crottes dont il aura besoin seront grands. Les grandes races de chiens ont également besoin de sacs plus épais, car aucun maître ne souhaite avoir une mauvaise surprise en ramassant ses crottes. Les sacs de couleur peuvent masquer la transparence et améliorer l'esthétique de l'élimination des crottes de votre chien. Certains sacs proposés par les fabricants sont également parfumés, ce qui est la meilleure solution pour les propriétaires sensibles aux perceptions fécales.

L'élimination des sacs à crottes est très importante de nos jours. Il existe des sacs biodégradables qui se décomposent en quelques jours et accélèrent même la décomposition des matières fécales. Ces sacs à crottes sont plus chers, mais leur valeur écologique est inestimable. Les autres sacs sont généralement fabriqués en plastique et mettent longtemps à se décomposer et à polluer l'environnement. Les sacs à déjections canines en plastique sont les plus courants et les plus répandus, et leur prix est le plus bas.


Les sacs à déjections canines sont vendus en rouleaux de quelques sacs ou de quelques dizaines de sacs chacun. Cela facilite l'utilisation et permet de voir exactement combien il en reste.


- Sacs à excréments en papier
sont un type de sac à déjections canines biodégradable. Ils ont une capacité légèrement supérieure à celle des sacs à crottes et sont plus chers, mais ils sont totalement écologiques et se décomposent rapidement. Les sacs à déjections canines sont également jetables, en papier, résistants et vous aident à nettoyer après votre chien de manière hygiénique.


Lors du choix des sacs à déchets ou des sacs, l'un des aspects les plus importants doit être leur solidité et leur durabilité, afin qu'ils ne se déchirent pas sous le poids du remplissage et ne laissent pas de zone sale et de zone de collecte.


- Manche de sac
Lorsque vous utilisez des sacs pour déchets canins, il est utile d'avoir une pochette. Ce dispositif pratique peut être attaché à une longe, un harnais, une laisse ou un simple porte-clés. La plupart des pochettes sont universelles et s'adaptent aux sacs de taille standard, mais le nombre de pochettes peut varier selon le fabricant. Les housses de sac sont actuellement disponibles dans un large éventail de couleurs et de modèles. Vous pouvez choisir ceux qui ont des fonctions supplémentaires comme une lampe de poche, une LED, etc.


- Boules d'excréments
Les ramasseurs d'excréments sont conçus pour nettoyer les excréments de chiens dans les cours, les zones autour de la maison, la propriété, etc. Certainement pas un équipement pour les promenades quotidiennes, sauf si le gardien a la capacité de promener le chien et le collecteur. Les cuillères sont pratiques, de différentes tailles. Fabriqué en matériaux lisses, faciles à nettoyer et où la saleté ne colle pas. Pour les collecteurs, une hygiène facile est importante, car ces appareils doivent être régulièrement désinfectés. Sur la propriété, grâce aux collecteurs, nous pouvons facilement ramasser les déjections sans les toucher avec nos mains et les placer au bon endroit d'un seul coup. Les pattes sont également utiles pour les grands nombres de chiens, où elles accélèrent l'élimination de tous les débris et minimisent l'abandon des sacs en plastique et en plastique.


Nettoyer les déjections de votre chien - une corvée ?
N'oubliez pas que si vous laissez votre chien derrière vous, vous vous exposez à une amende ou à une sanction. N'oubliez pas non plus que les excréments constituent une menace épidémiologique. C'est particulièrement dangereux pour les enfants qui jouent, ainsi que pour les autres animaux. Les excréments polluent la zone, dégagent une odeur désagréable et ont probablement surpris tout le monde au moins une fois dans leur vie. En nettoyant les excréments de votre chien, vous pouvez éviter cela et rendre vos promenades plus agréables par la même occasion.



L'élimination des excréments de votre chien n'est pas seulement une obligation légale, mais elle est avant tout fondée sur le souci de l'environnement et de l'esthétique. Dans les villes, les espaces verts sont très nécessaires et doivent être appréciés par les habitants. Les chiens ne peuvent pas prendre soin d'eux-mêmes, il incombe donc au gardien de nettoyer après eux.