DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Conservation de la nourriture pour chiens

Boîte à granulés
Un stockage adéquat de la nourriture, des granulés et des pâtées  minimise le risque de contamination, de détérioration et de croissance de micro-organismes ou de moisissures. De plus, il améliore et prolonge considérablement la fraîcheur et l'appétence des aliments. Notre offre comprend des récipients alimentaires de différentes tailles et conceptions, des sacs pour les friandises d'entraînement ou des couvercles pour les boîtes de conserve.

 

Comment choisir la bonne boîte de nourriture pour chiens ?
La meilleure boîte de nourriture pour chiens est celle qui répond à quelques exigences de base.


Tout d'abord, la boîte à nourriture doit être étanche. Cela empêchera les bactéries et autres microbes de pénétrer et de se développer dans les aliments. L'étanchéité minimise également la pénétration des odeurs, telles que celles du réfrigérateur, de sorte que les aliments auront le même goût pour le chien que juste après leur ouverture, et l'odeur spécifique de la nourriture ne se répandra pas dans la pièce.




Le deuxième point important est de garder le conteneur propre. Elle doit être lavée régulièrement, il est donc bon que cette activité puisse être effectuée rapidement et efficacement. Le récipient à aliments doit donc être relativement simple, sans recoins inutiles. Le matériau dans lequel il est fabriqué a une incidence sur l'hygiène du récipient. Le plastique est le plus facile à nettoyer et à désinfecter. Dans le cas des tissus, vous devez envisager de les laver et de les sécher plus tard - ce qui prend beaucoup plus de temps qu'un lavage standard dans un évier. Les récipients alimentaires en métal doivent être soigneusement séchés pour éviter qu'ils ne commencent à rouiller, et vous devez également veiller à ne pas donner à la nourriture une odeur et un goût métalliques, que la plupart des chiens n'aiment pas et évitent.


Nous devons choisir un récipient à croquettes en tenant compte de la quantité de nourriture que nous achetons habituellement. Le récipient doit être assez plein, il n'est pas nécessaire d'acheter un récipient plus grand car il sera vide la plupart du temps. Si vous avez un grand récipient et un tout petit paquet de nourriture - mettez les croquettes dans le récipient dans son emballage d'origine.


Il est bon que le récipient à granulés soit doté d'un petit trou de versement. Cela réduit l'accès de l'air, de la poussière et des contaminants aux aliments. Cela augmentera également l'étanchéité de l'ensemble du conteneur.

 

Comment conserver la nourriture en conserve pour chien ?
Les aliments humides doivent être conservés au réfrigérateur après ouverture. En raison de la pénétration et de la combinaison des odeurs dans le réfrigérateur, un récipient approprié pour stocker les conserves ou un couvercle pour les conserves est une bonne solution. En plus des propriétés gustatives et aromatiques, comme dans le cas des granulés, ils minimisent le risque de croissance microbienne dans l'aliment et maintiennent l'humidité de l'aliment.


Les couvercles de mise en conserve sont une excellente solution pour les personnes qui nourrissent leurs chiens quotidiennement ou même occasionnellement. Les couvercles sont disponibles dans une variété de tailles, passent au lave-vaisselle, sont plats et adhèrent parfaitement aux bords des boîtes.



Comment conserver les friandises pour chien ?
Les friandises pour chiens peuvent être conservées dans de petits contenants hermétiques tels que des contenants de nourriture sèche. Il assure un accès à l'air, une fraîcheur, un croustillant et un arôme insuffisants. Les friandises autres que sèches peuvent être stockées dans leur emballage d'origine et stockées dans des boîtes plus grandes.



Lors de l'entraînement avec votre chien, les sachets de friandises seront la meilleure solution. Ils sont conçus pour la formation - ils permettent un accès facile et rapide aux friandises, s'ouvrent en douceur et sont fabriqués à partir de matériaux faciles à nettoyer. Le plus souvent, les sacs pour les collations d'entraînement sont en tissu, il est donc préférable de choisir un modèle approprié, dont le matériau n'attrape pas les restes de friandises et sèche rapidement.