DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Laisses pour chiens

Les laisses pour chiens sont un élément indispensable de l'équipement ménager où vivent les chiens. Chaque propriétaire d'animal sait à quel point il est important de conduire facilement le chien lors des promenades. Lors du choix de la bonne laisse, le gardien peut choisir entre : nylon, cuir, laisses déroulantes ou chaînes. Il est également important d'adapter la longueur et le déroulement de la laisse de promenade, ainsi selon l'endroit où vous sortez le plus souvent avec votre chien, vous pourrez choisir une laisse longue avec enrouleur ou une laisse courte classique non réctractable.


Quelle laisse pour chien choisir ?

Avant d'acheter une laisse pour chien adaptée, il vaut la peine de se renseigner un peu sur les options que les fabricants nous proposent actuellement, afin que vous puissiez choisir une bonne laisse pour votre chien.


Laisse en nylon pour chien - elle est très durable et actuellement le choix le plus courant des éleveurs. Pratiques et esthétiques, elles ne frottent pas les mains lors de la conduite du chien. La plupart d'entre elles sont abordables. Vous trouverez souvent des produits exclusifs - brodés et créés à la main.

laisse en métl porur chien - elle est la plus solide. Il est très difficile de la déchirer ou de lea détruire. elles sont classiques et non gênantes, mais elles peuvent provoquer des abrasions et sont peu souples - elles sont plus difficiles à manipuler.

Laisse en cuir pour chien - selon leur fabrication, qu'elles soient naturelles ou synthétiques, elles seront plus ou moins souples. Ces laisses sont agréables au toucher et sont magnifiques. Avec plus de pression et une utilisation plus fréquente, des fissures peuvent commencer à apparaître dessus, provoquant leur rupture.

laisse en tissu : le coton ou la ficelle grossière sont les moins courants. Leur avantage indiscutable est le naturel. Ces laisses écologiques sont très faciles à utiliser, agiles et durables, et en même temps douces pour les mains du porteur.

Il est important de choisir la taille de laisse appropriée pour les chiens. Si vous avez un chien d'une race plus grande, vous devez choisir parmi l'offre de laisses pour grands chiens.


Forme de câble - câble ou ruban ?

Dans le menu des laisses pour chiens, vous pouvez également voir la division en laisses en sangle et laisse en  corde. Les bandes sont plus larges mais moins epaisses que les cordes. Les cordes ont une section circulaire.


Laisses fonctionnelles pour chiens - laisses pour courir et s'entraîner
De plus, grâce à la facilité d'utilisation de la laisse pour chien, on peut distinguer :


Laisse de course pour chien

conçue pour une course constante et confortable du chien avec le maître tout en maintenant une sécurité maximale. Ces boucles ont un matériau de fixation spécial et une sécurité. Ils sont assez courts mais solides et fabriqués dans un matériau solide. La laisse de course pour chien est réglable en longueur pour un meilleur ajustement. Certains modèles conviennent également aux voyages à vélo en commun.

laisse pour chien pour education

Elles peuvent être d'une grande aide pour dresser des chiens de tous âges, même des chiots. Ils seront particulièrement utiles lors de la pratique de la marche obéissante. Ces laisses pour chien sont généralement très longues et assez fines.

Laisse d'exposition :

Laisses fines spécialement conçues pour les chiens participant à des expositions. Les laisses d'exposition sont petites, mais les laisses durables sont légères et délicates car elles ne peuvent pas masquer ou déformer la silhouette du chien.


L'un des critères les plus importants à prendre en compte lors de l'achat d'une nouvelle laisse pour chien est sa longueur. Les modèles classiques n'ont pas de fonction d'enroulement, leur longueur ne peut être modifiée qu'en les suspendant. Les laisses pour chien à enrouleur sont rétractables et généralement très longues. Elles ont la possibilité d'arrêter le dépliage à la longueur qu'ils choisissent, puis de continuer à déplier ou à enrouler la laisse. Les laisses flexibles pour chiens sont actuellement l'option la plus populaire, en particulier lorsqu'il s'agit de laisses auto-rétractables pour les grands chiens. Il existe également une large gamme de laisses pour petits chiens.

Il existe également des laisses réfléchissantes très appréciées pour l'automne et l'hiver. Elles améliorent la visibilité des chiens et augmentent leur sécurité.

En raison de la très grande fréquence d'utilisation des laisses pour chiens, il est recommandé de choisir plusieurs modèles. Même la meilleure et la plus solide laisse pour chien sera à un moment donné endommagée par le temps et une force de rupture importante. Avoir plusieurs pièces de rechange minimise le risque que le maitre ne puisse un jour emmener l'animal en promenade. De plus, selon vos préférences et la façon dont vous promenez votre chien, cela vaut la peine de l'équiper de laisses adaptées à la façon dont vous passez du temps ensemble à l'extérieur.
1 2 3
1 2 3