DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Élimination des taches et des odeurs de chien

Les répulsifs pour chiens sont un outil très pratique pour les personnes qui souhaitent empêcher les chiens d'accéder à certains endroits. Les sprays ou les crèmes peuvent minimiser les risques de morsure dans les meubles, d'endommagement des vêtements ou d'aller là où les chiens ne devraient pas aller. Il existe plusieurs formes de répulsifs provenant de différentes entreprises. Les leaders sont Francodex, Benek, Over-Zoo, Dr. Seidel et Versele-Laga.

 

Quels sont les sprays et produits répulsifs pour chiens ?
Les répulsifs pour chiens sont fabriqués à partir d'ingrédients naturels qui sont totalement sans danger pour les animaux de compagnie. L'odeur, qui est désagréable pour les chiens, ainsi que son goût empêchent les chiens d'accéder à l'endroit. Si vous souhaitez protéger des canapés, des chaises, des fleurs ou d'autres objets importants ou précieux des effets destructeurs de l'urine de votre animal, vous pouvez envisager d'acheter l'un des produits répulsifs pour chiens. Les produits dissuasifs pour chiens sont le plus souvent basés sur une formule à base de plantes qui est désagréable pour les animaux de compagnie. Les extraits de plantes sont caractérisés par des éthers puissants qui ont un effet très intense sur l'odeur et le goût des chiens.


Quels sont les répulsifs pour chiens ?
Le plus souvent, vous trouverez des sprays répulsifs pour chiens. Cette forme de préparation est très pratique. Vous pouvez facilement et rapidement pulvériser une zone assez large que vous voulez protéger des effets des chiens. Il suffit de vaporiser l'objet et son environnement immédiat avec du répulsif. Les petites gouttelettes sont rapidement absorbées et ne laissent pas de traces ou de taches.

Des granulés répulsifs pour chiens sont également disponibles. Ils sont principalement destinés à effrayer les chiens. Cette méthode n'est pas recommandée à la maison et il faut veiller à ce que les animaux domestiques ne mangent pas les granulés. Ces granulés sont idéaux pour protéger les fleurs, les arbres et les objets extérieurs contre le creusement, le marquage ou les dommages, ainsi que contre les chiens étrangers.

Les liquides répulsifs pour chiens sont vendus en grands emballages et durent longtemps. Vous pouvez verser légèrement le liquide sur les surfaces, comme les jardinières extérieures ou les pavés à la maison, ou mouiller le chiffon et l'utiliser pour essuyer les surfaces vers lesquelles vous voulez attirer les chiens. Les liquides ont une forte odeur, aussi une petite quantité suffit-elle à dissuader les chiens de muer et d'uriner.



Les avis des soignants qui ont déjà utilisé les produits aideront à choisir le bon répulsif pour chiens.