DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Nourriture vétérinaire pour chiens

Les aliments vétérinaires sont des aliments spécialement formulés pour les problèmes de santé ou les besoins particuliers de votre chien (par exemple, la grossesse). Les spécialistes qui ont formulé l'aliment ont soigneusement calculé la quantité et le type de nutriments à inclure (en raison d'une maladie, d'une grossesse ou d'une convalescence, les besoins des différents ingrédients sont différents - les aliments vétérinaires en tiennent compte et adaptent la meilleure composition possible pour soutenir l'organisme de votre chien).

1 2 3 4 5 6 7 8
9
ROYAL CANIN Dog renal 2 kg

*****

16.67 (8.34 € / kg)
ROYAL CANIN Babydog milk 0.4 kg

*****

21.40 (53.50 € / kg)
1 2 3 4 5 6 7 8
9

La composition spécialement adaptée est l'une des raisons pour lesquelles vous ne devriez pas donner ce type d'aliment seul. Ce qui serait un régime idéal pour un animal malade peut entraîner des carences chez un chien en bonne santé. En revanche, si nous donnons à un chien souffrant de diabète de la nourriture pour chiens ayant des problèmes de surpoids - cela peut faire plus de mal que de bien et entraîner, par exemple, des carences.

Par conséquent, n'oubliez pas que les aliments vétérinaires doivent être choisis et utilisés conformément aux recommandations de votre vétérinaire.

Notre magasin propose une large gamme d'aliments spécialisés, notamment pour les chiens :

-souffrant d'allergies alimentaires,

-avec des problèmes du système digestif,

-avec des maladies des reins et des voies urinaires

-avec des maladies intestinales

-après stérilisation

-qui sont en surpoids ou obèses

-avec un diabète sucré

-avec convalescence

-avec des problèmes dermatologiques

-avec une insuffisance cardiaque

-avec des problèmes d'articulation

-pour les chiennes enceintes et les chiots

Stockage des aliments vétérinaires

Afin de prolonger la fraîcheur des aliments et pour que votre chien en apprécie le goût frais, il est bon de penser à les conserver correctement. Veillez à ce qu'il soit placé dans un endroit sombre et sec. Vous devez veiller à ce que votre chien ait constamment accès à de l'eau fraîche à température ambiante.