DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Jeux pour chiens

Casse tête pour chiens
Le choix de jouets pour chiens est aujourd'hui très large. Les jouets interactifs et les casse tête pour chiens sont devenus très populaires ces derniers temps. D'une part, ils affectent l'état mental de l'animal, mais offrent également la possibilité de jouer indépendamment. Ces deux caractéristiques sont de plus en plus combinées dans les jouets.

Jouet interactif pour chien - balle automatique
Un exemple de jouet interactif pour chien est une balle automatique qui vibre et saute toute seule. Ce fonctionnement est assuré par un mécanisme intégré alimenté par une pile. Le jouet se déplace dynamiquement de manière aléatoire. De nombreux modèles jouent également une mélodie joyeuse et brillent avec des LED. Une telle balle stimule le chien à être plus actif physiquement, soutient la poursuite - elle éveille l'instinct de chasse.


Jouets éducatifs pour chiens - balle gourmande
Il existe une variété de jouets éducatifs pour chiens disponibles dans les animaleries, mais l'un des plus populaires est la balle de friandise. Ce jouet combine deux facteurs que les chiens aiment - le mystère du reniflement et une friandise qui est une excellente récompense pour résoudre le puzzle. Selon le niveau de difficulté, il existe différents types de balles de friandises : des balles pour chiens perforées avec de grands trous et des modèles avec de petits trous. La balle de friandise développe la capacité de penser de manière causale, de s'engager intellectuellement, enseigne qu'il existe différentes solutions à un problème (pas seulement des solutions énergétiques). De plus, un chien qui reste seul à la maison avec une telle balle ne s'ennuiera pas. Le temps d'attente pour le retour du propriétaire passera plus vite et plus amusant.



Casse tête - plus d'exemples
Les casse tête pour chiens peuvent prendre la forme d'une base creuse avec des tasses recouvrant une friandise. Les casses tête pour chiens consistent à trouver une friandise cachée. Il permet un perfectionnement des commandes : chercher, aller, donner, prendre et propose également une formation olfactive et intellectuelle. Le puzzle pour chiens est sans aucun doute un excellent outil pour divertir le chien et engager ses cellules cérébrales en même temps.



Une conception intéressante d'un jouet interactif pour chiens est également un tapis olfactif composé de plusieurs couches de tissu cousues ensemble, où des friandises sont cachées. La tâche du chien est de renifler les friandises et d'y accéder - le chien soulève les différentes parties du tapis en travaillant avec sa bouche.  Le tapis renifleur est recommandé pour les problèmes de comportement. Le jouet enseigne la concentration, calme et fatigue  le chien. Le principe des coussinets odorants est également à la base de casse tête maison pour chiens.


Quels facteurs faut-il prendre en compte lors de l'achat d'une casse tête pour chien ?
Il y a plusieurs facteurs de base à prendre en compte lors du choix d'un jouet interactif pour chien, notamment :


Complexité - un chien impatient peut ne pas montrer beaucoup d'intérêt pour les jouets compliqués qui nécessiteront diverses actions difficiles de sa part. Le jouet doit donc être adapté à l'habileté, au tempérament, à la personnalité et à l'intelligence du chien ;

Taille – selon la taille de l'animal;

Durabilité - la qualité des matériaux à partir desquels il est fabriqué et la sécurité d'utilisation associée ;Puzzles pour chiens - plus d'exemples