DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Enlèvement des poils de chien

Lorsque vous vous promenez dans votre appartement, vous demandez-vous pourquoi il y a tant de poils dans tous les coins ? Vous vous demandez comment vous en débarrasser pour de bon ? Notre gamme comprend des aides qui permettent de ramasser facilement les cheveux et de les enlever de tous les appareils ménagers, meubles et vêtements. Vous pouvez choisir entre des gants, des brosses et des rouleaux. Mais lequel choisir ? Et lequel fonctionne le mieux ?

Quels produits nous aideront à éviter les poils à la maison ?

- gants de peignage
est une pièce d'équipement polyvalente que chaque maître-chien devrait avoir chez lui. Il sera parfait pour ramasser les poils des meubles et aussi pour lisser les poils de chien après les avoir nettoyés. Les gants ou les brosses à manche confortables et ergonomiques sont légers et agréables à tenir . La surface de travail est le plus souvent en caoutchouc. Ce matériau est légèrement collant et idéal pour ramasser les cheveux. Il est le plus efficace pour éliminer les poils des tissus, ce qui en fait un outil précieux pour nettoyer les canapés, les chaises, les tissus d'ameublement, etc. Cet appareil peut également être utilisé pour nettoyer d'autres surfaces telles que les sols ou les tables. Ces gants peuvent traiter tout type de cheveux et toute longueur de cheveux.


- Rouleau à cheveux
Le rouleau, connu et apprécié des soigneurs d'animaux, est utilisé depuis de nombreuses années pour le nettoyage des vêtements. Les rouleaux ont des doublures remplaçables avec des papiers collants qui se libèrent lorsqu'ils sont pleins de cheveux. Les rouleaux sont légers et petits, ils peuvent être cachés dans un sac ou un sac à dos et vous pouvez profiter de tissus propres dans n'importe quelle situation. Cependant, ce type de rouleau est celui qui attrape le mieux les poils les plus courts et les plus doux, et il est donc recommandé aux propriétaires de chiens à poils courts. Les rouleaux fonctionnent bien pour nettoyer les vêtements, les tissus d'ameublement ou les meubles, mais le matériau à nettoyer doit être plutôt lisse pour que le rouleau puisse le nettoyer en profondeur.


- Brosse à enlever des poiles
Brosses se terminant par un élément en caoutchouc, mais plutôt plus dur. Les dents ne se cassent pas et nettoient donc mieux les tapis, les moquettes et les éléments rugueux ou convexes. Ces brosses ne fonctionnent pas bien pour le nettoyage des vêtements. Il est préférable de choisir des poils moyens à longs, plutôt doux.


Outres outils pour enlever les poils d'animaux domestiques

Certains appareils d'énlévement des poils  pour chiens sont équipés de collecteurs pour les poils collectés. Une fois remplis, les conteneurs sont vidés et vous pouvez toujours profiter de leur commodité d'utilisation. La taille du récipient doit être adaptée à la longueur du pelage du chien. Plus les cheveux sont longs, plus le récipient doit être grand, sinon il ne pourra pas les recueillir.


Les chiens perdent leurs poils presque tout le temps et le frottement contre des objets accélère la perte de poils. Un toilettage, un brossage et des soins réguliers permettront de maintenir le pelage de votre chien en bon état. Cependant, la qualité du pelage et sa résistance sont déterminées par l'alimentation du chien. Cependant, il ne faut pas oublier que la mue chez les chiens est un processus naturel et qu'elle se produit tout le temps, s'intensifiant aux périodes de transition de l'année. Avec une alimentation et des soins appropriés pour le chien, nous ne pouvons que minimiser et atténuer ce processus.