DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Balles pour chien

Il existe de nombreux types de balles pour chiens sur le marché. Pour les choisir, il faut tenir compte de la taille et de la force du chien et de la prise de sa mâchoire. Un jouet trop petit peut être dangereux - il peut être avalé, tandis qu'un jouet trop grand sera difficile à tenir entre les dents de l'animal.

Les balles pour chiens font partie des jouets les plus populaires. Peu de chiens peuvent résister à une balle-jouet. Une balle pour chien peut se présenter sous différentes tailles, formes, couleurs et caractéristiques. Jouer avec lui joue un rôle extrêmement important dans le bon développement et le bien-être du chien.

Balles pour chiens - quelles sont leurs fonctions ?
Une balle pour chiens a de nombreuses fonctions importantes. En jouant avec elle, le chien est encouragé à se dépenser physiquement et mentalement. En outre, elle est associée à la possibilité de décharger le stress et l'énergie accumulés. Grâce à cela, il y a moins de risque que l'animal endommage les équipements intérieurs ou les vêtements. C'est aussi un moyen parfait pour tuer l'ennui.

Que faut-il prendre en compte lors du choix d'une balle pour chien ?
Les animaleries, qu'elles soient physiques ou en ligne, proposent une très grande variété de balles pour chiens. Lors du choix d'un jouet, les propriétaires doivent être guidés avant tout par la sécurité. La balle doit être adaptée aux caractéristiques physiques du chien - force, taille et prise de la mâchoire. Une balle trop grande ne conviendra pas aux chiens de petite taille. Malgré les assurances des fabricants, il n'existe pas de balle indestructible pour les chiens. L'animal interagit avec le jouet de différentes manières - il le mord et le tire, il joue avec lui sur des surfaces dures (comme des pierres, du béton). Une balle trop molle se décompose très rapidement, et une balle trop dure peut avoir un mauvais effet sur les dents du chien. Un bon choix est une balle en caoutchouc avec des protubérances qui massent également les gencives et favorisent l'hygiène buccale. Certains sont même disponibles en version aromatisée. Il est préférable d'abandonner les balles de tennis pour chiens, qui retiennent toutes les saletés. En outre, mâcher un jouet aussi sale (sa surface ressemblera à du papier de verre après quelques jours) peut endommager l'émail de façon permanente.

Quels sont les types de balles pour chien ?
Les balles sifflantes sont parmi les balles les plus populaires, du moins chez les chiens. Très souvent, ils prennent la forme de "hérissons" en vinyle qui émettent un son lorsqu'ils sont pompés.

Une autre grande invention est la balle pour chien avec un trou pour les friandises, qui stimule en outre l'envie de jouer. La soi-disant balle à friandises, également appelée balle perforée pour chiens, n'est pas seulement une source de joie, elle contient des friandises-proie qui sentent bon, le chien doit la retirer de la balle et en retour vous recevrez automatiquement une récompense pour un travail bien fait. Il peut avoir des ouvertures individuelles par lesquelles les aliments tombent. Le choix dépend du niveau de difficulté - plus les trous sont petits, plus le plaisir est difficile.

Une autre attraction courante est la boule à cordes pour chien, qui est disponible en différentes variantes – avec une, deux, trois ou même quatre boules. Parfait pour mâcher, mordre, rapporter et tirer. Les balles sur une ficelle sont confortables à lancer et le chien peut facilement les ramasser par la ficelle.


Les boules lumineuses pour chien méritent également qu'on s'y attarde. Ils ont une lumière LED qui s'active lorsqu'ils rebondissent et clignote lorsqu'ils sont joués. De plus, cet élément augmente l'intérêt du chien et le stimule à jouer. Les propriétaires de chiens paresseux, en revanche, doivent faire attention aux balles avec un mécanisme intégré qui déplace le jouet de manière dynamique et aléatoire, encourageant l'animal à chasser.

ZOLUX Set cadeau pour chien
27.26 (34.08 € / kg)