DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Jeux à mâcher pour chien

Jouets à mâcher pour chiens
Mordre est un comportement naturel pour un chien, surtout à un jeune âge. Ce jeu apparent affecte également la santé de l'animal. Si le propriétaire ne fournit pas à l'animal un jouet adapté, il ne trouvera pas d'objet à mordiller, malheureusement ces caisses finissent souvent par des meubles ou des chaussures...

Vous pouvez choisir parmi une large gamme de jouetsà mâcher sur le marché. Ce sont de simples jouets qui assurent l'élimination mécanique de la plaque et du tartre tout en occupant le temps de l'animal, surtout en l'absence de ses maîtres.

 

Avantages des jouets à mâcher pour chiens
Les propriétaires de chiens doivent toujours tenir compte de la santé de leurs animaux de compagnie, y compris leur hygiène bucco-dentaire, en particulier le tartre. La meilleure solution pour éviter ce processus sont les jouets de dentition qui fonctionnent comme une brosse à dents et nettoient parfaitement les dents des dépôts indésirables tout en offrant beaucoup de plaisir.

Un bon anneau de dentition doit être fait de matériaux sans danger pour l'animal et résistant aux dommages. Vous pouvez obtenir des soi-disant jouets dentaires, qui sont relativement durs, éliminent mécaniquement la plaque dentaire et nettoient la plaque dentaire. Il est recommandé que le chien "joue" avec eux jusqu'à 60 minutes par jour - les produits dont la durée de vie est simplement plus longue sont idéaux pour cela. Avant d'acheter, c'est une bonne idée de consulter le vendeur ou de connaître l'avis d'autres propriétaires de chiens.


Types de jouets de dentition
Il existe une large gamme de produits à mâcher pour chiens disponibles sur le marché dans différentes tailles, couleurs et duretés. Vous devez toujours choisir un jouet qui répondra aux besoins de votre animal. Les petits chiens peuvent ne pas être intéressés par les gros jouets de dentition qu'ils ne pourront tout simplement pas tenir dans leur bouche. Les propriétaires de grandes races ne devraient acheter que des jouets à mâcher de grande race. Un petit jouet peut se coincer dans la bouche du chien et le matériau souple dont il est fait peut facilement mordre et avaler des débris. Chaque propriétaire peut trouver le jouet de dentition parfait pour son animal de compagnie dans les magasins agréés. En cas de doute, il vaut toujours la peine de demander conseil.

Il est important de se rappeler que l'anneau de dentition n'est pas seulement un jouet pour la maison, mais aussi idéal pour les promenades. Lorsque l'animal sait que c'est son jouet, il est beaucoup plus susceptible de jouer avec. Pour les animaux qui ne craignent pas l'eau, choisissez un anneau de dentition fabriqué à partir de matériaux flottants. La natation est une excellente forme d'exercice pour les chiens, et nous donnerons également à votre animal le plaisir de jouer avec un gardien.


Quels jouets de dentition choisir pour les chiots ? Comment convaincre un chien d'acheter un nouveau jouet ?
Chaque jeune propriétaire de chien a ressenti la forte envie de mordre de son chien,  surtout lorsque ses dents poussent. Cet "amusement" se termine souvent par des objets du quotidien endommagés. Pour cette raison, il vaut la peine d'habituer votre chien à avoir ses propres jouets qui satisferont ce réflexe naturel dès les premiers mois. Grâce aux jouets à mâcher, le chiot ne détruit pas les meubles, ne mord pas les chaussures et ne vole pas les chaussettes de son maître.


Pouvez-vous fabriquer un anneau de dentition pour votre chien ?

Il convient de noter que dans le cas de jouets en matériaux artificiels, il est nécessaire de choisir ceux qui ne nuiront en rien à l'animal, et les propriétaires n'ont pas toujours une telle connaissance. Il en va de même pour les produits naturels, par exemple achetés dans une boucherie - tout le monde ne sait pas si un produit donné nuira à un chien et si un type de viande donné peut être consommé en toute sécurité. Par conséquent, en particulier le propriétaire d'un nouvel animal de compagnie devrait opter pour des produits prêts à l'emploi et éprouvés qui peuvent être facilement obtenus dans de bonnes animaleries.