DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Friandises pour chiens

Des snacks, des friandises, des friandises, des snacks ou des produits à mâcher. Chaque propriétaire de quatre pattes les a rencontrés et chacun les appelle d'un nom différent. Cependant, tous ces termes signifient la même chose : un aliment complémentaire qui ajoute de la variété au régime quotidien du chien et lui apporte un goût nouveau, une alimentation et une revitalisation. Les animaux domestiques les adorent. Mais comment choisir les meilleurs et les plus précieux pour nos animaux de compagnie ?

 

Quelles sont les différentes friandises ? Lesquelles sont le meilleur choix ?

Aujourd'hui, les fabricants proposent toute une gamme de friandises pour chiens différentes. Vous pouvez choisir et sélectionner parmi les formes, les saveurs, les tailles, les textures, les valeurs et les tâches à remplir par ces en-cas.

 

Nous pouvons faire la distinction entre :

Les friandises naturelles pour chiens

- ce sont les plus saines et les plus recommandées. Ils contiennent beaucoup de nutriments qui sont mieux absorbés par l'organisme des carnivores. Ils se caractérisent par un arôme et un goût assez forts, de sorte que peu de chiens peuvent y résister.

Les bois de cerf

- récemment un véritable succès auprès des amateurs de chiens. Ils sont 100% naturels et biologiques. Les produits à mâcher sont collectés pendant la mue des bois de cerf qui a lieu chaque année. Ces produits contiennent beaucoup de minéraux et de nutriments. Pauvres en graisses et riches en protéines, ils conviennent aux chiens qui ont tendance à prendre du poids. Ils permettent de veiller à l'hygiène dentaire, de minimiser le risque de formation de tartre et de masser les gencives. Très durables, pendant quelques semaines, voire quelques mois, ils donnent à votre animal l'occasion de mâcher, mordre, jouer et se déchaîner. Disponibles en plusieurs tailles, les formes sont uniques et aucune n'est identique. En raison de leur dureté, il est recommandé de ne pas donner de bois aux chiens avant l'âge de 8 mois. Il faut également se méfier des trous percés pour fixer le prospectus, qui sont créés par certains fabricants, car ils peuvent s'accrocher et par conséquent endommager les canines de votre chien.

des produits à mâcher fabriqués à partir de peaux d'animaux

, généralement des peaux de bœuf. Ils sont plus doux que les bois et peuvent déjà être donnés à de jeunes chiens. Disponibles dans des designs intéressants et des formes différentes, comme des os ou des chaussures. La texture naturelle du produit fait qu'ils se ramollissent sous l'effet de la salive et de la mastication, et sont très avidement mangés par les chiens, en plus de masser leurs gencives. Ils tiennent pendant plusieurs jours de mastication. Ils sont riches en protéines et ne contiennent généralement pas beaucoup de graisses. Recommandé par Simply from Nature friandises.

Rumen - l'intestin antérieur des ruminants. En tant que snack pour chiens, il est donné sous forme séchée. Ce processus de conservation assure la survie des bactéries symbiotiques et la préservation des propriétés nutritionnelles naturelles. La teneur élevée en vitamines B, 70 à 80 % de protéines hautement digestibles et la faible teneur en matières grasses font du rumen une friandise très précieuse. En outre, leur texture et leur consistance permettent de masser les gencives et de faire travailler les muscles de la mâchoire, tandis que les bactéries symbiotiques régulent le processus digestif.

Oreilles séchées, généralement des oreilles de porc ou de lapin. La teneur élevée en protéines animales pures favorise la régénération musculaire et améliore la condition générale de l'organisme du chien. Ces oreilles constituent un produit à mâcher idéal pour améliorer la santé dentaire du chien.

 

Les friandises naturelles et saines pour chiens sont également tous les autres organes ou abats d'animaux qui ont été traités par la chaleur, généralement séchés ou fumés. Il peut s'agir d'estomacs, de poumons, de cœurs, d'œsophages et de pattes de poulet, de pattes de porc, etc. La plupart d'entre eux favorisent l'hygiène buccale et améliorent l'état des gencives, ils ont donc des propriétés dentaires, et avec le choix de la bonne protéine animale, ils conviennent également aux chiens allergiques. Il convient de s'assurer que ces friandises ne contiennent pas de conservateurs ou de colorants inutiles dans leur composition.

 

Les friandises pour chiens à base de viande contiennent les acides aminés les plus précieux, qui sont facilement assimilés par les chiens. Selon le produit, ils contiennent plus ou moins de graisses et d'énergie. Ils peuvent aller des plus sophistiqués - venaison, faisan - aux plus courants - poulet ou bœuf. De nombreuses formes de ces produits sains et précieux sont actuellement disponibles, comme les bandes, les cubes, les middles, les bâtons et les kabanos. Nous recommandons les produits Simply from Nature.

 

Biscuits, gâteaux, gouttes

- Les friandises sucrées et joliment travaillées fournissent des glucides aux chiens. Souvent dédiés à des occasions spéciales comme l'anniversaire de votre animal, ils constituent alors une attraction mémorable et savoureuse. Les dessins colorés et intéressants de ces friandises sont particulièrement attrayants pour les enfants, qui apprécient de passer des moments de qualité avec leur animal.

 

Des friandises spécialisées pour chiens

- ce sont des friandises pour les personnes allergiques. Les sources de protéines sélectionnées dans ces produits minimisent le risque de réactions allergiques, qu'elles soient cutanées ou digestives. Les fabricants proposent également des friandises dentaires dédiées aux chiens ayant des problèmes d'hygiène buccale. Ils sont disponibles :

- des snacks avec des extraits de plantes comme la menthe pour rafraîchir l'haleine

- avec des ingrédients spéciaux pour éliminer le tartre

- forme adaptée aux mâchoires des chiens, permettant d'exercer les muscles et de masser les gencives

 

Dans les magasins, vous pouvez également trouver des friandises dédiées aux chiens à une étape spécifique de leur vie, par exemple pour les chiots (ces friandises ont une texture plus douce et sont faciles à mâcher tout en augmentant les niveaux de protéines et d'énergie), pour les seniors (généralement sous forme de morceaux mous et petits, mais avec un apport énergétique réduit), pour les chiens à faible activité ou les chiens sportifs, etc.

 

Quels sont les avantages des friandises ?

En plus d'apporter de la joie aux animaux de compagnie, les friandises peuvent être une aide utile et un support éducatif pour les soignants.

Trouver des en-cas que le chien aimera signifie trouver une incitation à l'entraînement pour le soignant. Ces friandises conviennent parfaitement pour enseigner toutes sortes d'ordres, l'obéissance pendant une promenade et seront une grande motivation pour l'entraînement sportif. Il est donc utile de choisir des collations d'entraînement riches en protéines et en micronutriments pour fournir un supplément d'énergie pendant l'exercice physique et mental.

Donner des friandises comme récompense, incitation ou simplement pour varier les repas renforce le lien entre la personne qui s'occupe de l'animal et l'animal. Cela est très important et leur permet de se rapprocher et de briser la glace dans la phase initiale de connaissance de l'autre.

Des en-cas naturels bien choisis sont également recommandés pour les chiens anxieux, qui ont du mal à dormir ou à se détendre. Les longues séances de mastication ou de morsure satisfont les instincts des chiens et déclenchent une libération d'endorphines, ce qui permet de compenser la tension. Les petites friandises sèches sont idéales pour remplir un tapis à renifler - votre chien s'amusera pendant des heures.

 

Gardez toujours à l'esprit que lorsque vous donnez aux chiens des en-cas naturels, dentaires, de dressage et antiallergiques, la modération est primordiale. Il convient de s'en tenir aux recommandations des fabricants concernant la quantité quotidienne de friandises à donner. Le non-respect de cette consigne, même avec les friandises pour chiens les plus saines et les plus précieuses, peut entraîner une prise de poids excessive ou des problèmes digestifs.

Pour tous les types de friandises, il est conseillé de lire les ingrédients afin de savoir ce que vous donnez à votre animal et de choisir celles qui lui conviennent le mieux. Il est important de ne pas donner aux chiens des snacks ou des aliments d'origine humaine, notamment : avocats, poivrons rouges, oignons, ciboulette, aubergines, sultanines, coings.

1 2 3 4 5 6 7 8
... 12
ROYAL CANIN Energy 50 g

**** *

1.43 (28.60 € / kg)
1 2 3 4 5 6 7 8
... 12