DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Equipement de voyage pour chien

Voyager avec un chien
Equipement de voyage pour le chien
Que votre chien soit un grand amateur de voyages ou un chien "de canapé", voyager avec un chien est difficile à éviter. Les vacances, un déménagement ou même une visite chez le vétérinaire sont des exemples de voyages et des raisons pour lesquelles le transport du vôtre doit être confortable et sûr.


 

C'est pourquoi il vaut la peine de s'occuper du bon équipement de voyage, des produits de refroidissement et d'autres accessoires qui non seulement augmenteront la sécurité de votre chien dans le monde réel, mais lui offriront également un confort optimal pendant cette situation, peut-être inconfortable pour la plupart des animaux de compagnie.



Quel équipement de voyage peut augmenter la sécurité lors de la conduite d'une voiture ?
Transporter un chien en voiture peut être un gros défi. Pour le rendre agréable pour toutes les parties, il vaut la peine de se procurer un porte-voiture ou un harnais de voiture approprié, qui non seulement le gardera en sécurité, mais aussi le maintiendra au même endroit, afin qu'il n'ait pas peur d'un accident, en cas de dur freinage.

Pour empêcher votre chien de se promener dans le véhicule, vous pouvez acheter un filet de protection qui se fixe derrière les sièges avant pour empêcher votre animal d'atteindre le conducteur, ou un filet plus solide qui se fixe derrière les sièges arrière lorsque votre chien voyage dans une valise.

Une autre commodité qui augmentera le confort de votre animal de compagnie lors de ses déplacements est une couverture / tapis de voiture, qui empêche le chien de quitter le siège grâce au rembourrage des sièges avant et arrière.


Quel équipement pour marcher ?
De plus en plus populaires sont également les chariots pour chiens, le plus souvent à deux roues, ressemblant à des sacs de voyage, généralement avec une fermeture éclair ou un velcro. Ils peuvent être facilement attachés au vélo, ce qui donnera à nos animaux de compagnie une expérience inoubliable et beaucoup de joie.

Une autre commodité intéressante sont les sacs pour chiens à vélo, grâce auxquels l'animal peut sentir le vent dans ses cheveux et prendre beaucoup de vitesse.

Lorsque vous marchez et conduisez une voiture, vous devez vous rappeler les besoins fondamentaux de notre chien - nourriture et boisson. C'est pourquoi il vaut la peine de faire le plein de bols de voyage pliables, très compacts et pratiques. Les bouteilles d'eau sont également un élément important, en particulier celles qui maintiennent l'eau à la bonne température.


Avec les suggestions ci-dessus, votre chien pourra certainement mieux gérer le stress du voyage. S'il ne combine pas la voiture ou le voyage uniquement avec le vétérinaire, il devrait au moins se convaincre un peu du voyage dans la durée. Pensez avant tout à la sécurité et au confort de votre chien !
TRIXIE Barrière de voiture 96-136 cm
[Nous contacter pour un prix]
TRIXIE Barrière de voiture - grille 3 L
[Nous contacter pour un prix]