DE RETOUR DE 40 JOURS
Seulement avec nous !
LIVRAISON GRATUITE !
Commandes de plus de 40 EUR

FILTRUJ PRODUKTY

Dressage du chien

Entrainement de chien
On peut dire qu'élever un chien est un processus qui dure toute la vie. Une formation adéquate n'est pas seulement une question de temps. Lors de l'apprentissage, des accessoires appropriés et des aides éducatives pour le chien seront souvent indispensables. Dans notre offre, vous trouverez une large gamme de produits tels que : les couches pour chiens, les coussinets et les tampons absorbants, le clicker et le sifflet qui vous permettront d'appeler votre chien. Les sacs à friandises et les ceintures de hanche sont également indispensables, afin que vous ayez toujours des friandises pour votre animal à portée de main.

Quels accessoires peuvent être utiles dans l'éducation et le dressage d'un chien ?
Tapis absorbants - bien qu'il soit idéal pour un chien de faire ses besoins uniquement lors de promenades, ce n'est pas toujours possible. Les tapis n'apprendront pas seulement au chiot la propreté, mais seront également une excellente solution si nous ne sommes pas à la maison pendant une longue période toute la journée, ou si nous ne pouvons tout simplement pas attendre la prochaine promenade - alors le chien saura qu'il a une place désignée où ses besoins seront pris en charge, et il ne souffrira pas de notre manque de temps.


Comment apprendre à un chiot à utiliser un tapis ?
Ce n'est pas difficile car les coussinets contiennent des phéromones qui attirent les chiens. Après le réveil ou après avoir bu de l'eau, dirigez votre animal vers le tapis. Lorsqu'il commence à marcher tout seul, récompensez-le avec une friandise. Il doit très vite se rappeler que l'utilisation du tapis est souhaitée et récompensée.

Le spray repousse les chiens de certains endroits de la maison
ils sont le plus souvent utiles dans l'éducation des chiots, mais il peut arriver que l'on adopte un chien plus âgé qui ne voit aucun problème à subvenir à ses besoins à la maison. C'est là que les sprays qui repoussent de certains endroits / marqués par des sprays de la maison sont utiles. Combinés à des tapis de propreté et à beaucoup de patience, ils seront le moyen idéal pour apprendre à votre chien de faire ses besoins en promenade ou dans un lieu désigné. Les substances utilisées dans la fabrication de ces sprays sont sans danger pour les chiens et les humains, principalement des huiles essentielles.

Clickers et sifflets
excellent accessoire pendant l'entraînement - peut être utilisé pour apprendre des commandes et invoquer l'animal.

Sac à friandises
une solution très pratique qui ne limite pas nos mouvements lorsque nous jouons avec le chien. Nous pouvons confortablement le jeter sur notre épaule ou le porter sur le côté pour récompenser notre animal de compagnie pour des commandes bien exécutées.

Spray anti-mordillement pour meubles
ils contiennent le plus souvent de l'huile d'eucalyptus amère, qui dissuade efficacement votre animal d'abîmer nos meubles. Il suffit de vaporiser des objets interdits aux chiens.


Colliers de relaxation
idéal pour les chiens ayant des problèmes de comportement. Grâce aux huiles et ingrédients naturels, il libère des substances relaxantes pendant environ 4 à 5 semaines. C'est une excellente solution si notre chien montre des signes d'agressivité, endommage les meubles ou souffre d'anxiété de séparation. Vous pouvez également choisir un diffuseur que vous connectez au contact et qui libère des substances apaisantes. Cependant, rappelez-vous qu'il ne doit s'agir que d'une solution de soutien, et non d'une méthode curative. En cas de problèmes de comportement, le contact avec un comportementaliste sera le plus important.

1 2
1 2